Big Hero Contest: élisez vos héros les plus badass

Depuis peu, un vote est organisé sur le compte Twitter @YouppiYeah pour élire le héros qui sera le plus balèze, le plus méchant, le plus badass. Jeux vidéo, films, romans, BD, mangas ou séries: tout l’univers geek y passe! C’est le Big Hero Contest!

Retrouvez ici les résultats détaillés de chaque combat. Quand on aura fait un bon tour des personnages, on fera s’affronter les gagnants pour voir qui vous considérez comme LE plus fort (ou la plus forte, hein, il n’y a pas de raison).

Big Hero Contest, Round 1

Combat 1

Le premier combat du Big Hero Contest a vu s’opposer Yoda et Gandalf, et c’est le petit bonhomme vert qui en est ressorti gagnant:

Yoda (61%)Gandalf (39%)

Combat 2

Pour le deuxième combat du Big Hero Contest, Corvo Attano affronte Adam Jensen. Deux personnages qui peuvent tuer ou endormir, être discrets ou tout casser, le tout avec quelques augmentations ou pouvoirs pour pimenter le combat. Mais il faut croire que la magie bat la technologie, car c’est Corvo qui ressort vainqueur.

Corvo Attano (63%)Adam Jensen (37%)

Combat 3

Le troisième combat du Big Hero Contest oppose la belle Bayonnetta au sulfureux Dante. Des deux pistoleros chasseurs de démons, c’est Bayonetta qui sort gagnante… mais tout juste!

Bayonnetta (54%)Dante (46%)

Combat 4

Deux épéistes s’affrontent pour la quatrième combat du Big Hero Contest. Nightmare tente de s’opposer à l’implacable Sephiroth… mais il échoue misérablement.

Sephiroth (79 %)Nightmare (21 %)

Combat 5

Pour le combat suivant, deux archères qui ont survécu à tout. On a nommé Aloy et Lara Croft (celle des reboot). Et, malgré qu’Aloy triomphe de robots de la taille d’immeubles, elle n’est pas en mesure de vaincre notre exploratrice préférée:

Lara Croft (65%) – Aloy (35%)

Combat 6

Les combattants suivants sont deux poids lourds du jeu vidéo. On a nommé Big Daddy (Bioshock) et l’armure assistée de Fallout (avec qui vous voulez à l’intérieur).

Et le match se finit sur un double-KO:

Big Daddy (50%) – Armure assistée (50%)

Combat 7

Le septième combat est en cours sur Twitter, et il oppose Naruto à Sangoku. N’hésitez pas à venir voter !

 


A très bientôt sur Twitter pour un nouvel affrontement!

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *